Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Pep's, voilà tout!
Un peu de Pep's, voilà tout!
Publicité
Un peu de Pep's, voilà tout!
24 octobre 2005

The living dead weekend

Durant ce week-end fort animé, je me suis tout abord transformée:
- en morte-vivante échevelée
- en benoit brise-fer (après avoir cassé un miroir, j'ai cru devoir enterrer ce matin mon portable..)

heureusement, je suis sortie bel et bien vivante de ces péripéties, bien que fatiguée.
Normal c'est lundi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Touchons du bois, ce n'est jamais très grave, ça laisse ensuite de bons souvenirs et c'est ça qui fait le piment de le vie!
É
je suis comme toi j'alterne des périodes ou rien ne se passe et des périodes ou tout va de travers!!!<br /> courage
Publicité