Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Pep's, voilà tout!
Un peu de Pep's, voilà tout!
Publicité
Un peu de Pep's, voilà tout!
24 mai 2007

j'ai commencé le compte à rebours

et nous en sommes officiellement à -15.
d'ici quinze jours, fin de d'un contrat de 5 ans (nan j'étais pas présidente), plus de boulot et rien en vue...
Et je dois zavouer que loin de me lancer dans un constat alarmiste (genre bilan de début de trentaine)
et ben j'ai super hâte (et c'est pas beau dans un pays qui se lève désormais tôt)

  • de me lever tard
  • de ne plus faire 1h30 de voiture tous les jours
  • et de pouvoir enfin envoyer des lettres de candidature tranquillement dans mon salon et en pyjama si j'ai envie, na!

Je vais pouvoir tricoter, coudre, profiter de l'été, aller papoter en terrasse de café...................


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité