Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Pep's, voilà tout!
Un peu de Pep's, voilà tout!
Publicité
Un peu de Pep's, voilà tout!
28 décembre 2005

chouette, les vacances!

Après une fin d'année sur les chapeaux de roues, me voici enfin en vacances et sur les routes de France. J'ai d'abord emmené mes tricots dans un p'tit village pas loin de la Rochelle (contenu du cabas tricot: toujours le même p'tit pull bruyère, de la laine bleue pétrole et de la laine rouge pour deux paires de mitaines).

2 jours plus tard, (c'est-à-dire aujourd'hui) départ pour Nantes où j'espère bien avoir le temps de tricoter et dans 2 jours retour pour poitiers et redépart pour les 2sèvres pour le 1er de l'an.

Ajouter à ça que bien qu'étant seule, je ne sais pas partir en vacances sans remplir ma clio du tapis de sol jusqu'au plafond....................

Résultat de bons biscotos pour 2006.

allez demain séance photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol... je me reconnais bien dans "j'emmène des tas de choses en vacances, même si tout le monde me dit que je ne me servirai pas de la moitié des trucs... car... on ne sait jamais!!!"<br /> <br /> Atulya<br /> <br /> PS Mes vacances sont finies et je n'ai pas fait un quart de ce que j'avais prévu...
Publicité