Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Pep's, voilà tout!
Un peu de Pep's, voilà tout!
Publicité
Un peu de Pep's, voilà tout!
8 novembre 2005

Des photos du front

Bien ayant encore vécu un weekend fort animé (c'est cool les weekends...), j'ai pris des petits bouts de temps pour tricoter et j'ai terminé le dos du petit pull bruyère.

Attention, attention voici ma première photo:

t_dos1.jpe

(non, pas la peine de nettoyer l'écran et les lunettes, elle est floue...)
Pour l'instant pas de souci particulier sauf que je trouve parfois que mon jersey n'est toujours bien régulier. Je pense que je ne dois pas tendre mon fil de façon identique entre un rang endroit et un rang envers, parce que je ne rencontre pas ce souci quand je tricote en rond (tous les rang à l'endroit).
On verra bien ce que cela donnera lorsque je l'aurai passé à l'eau et mis aux bonnes dimensions pour le montage
(est-ce bien cette phase, le blocage?)

Dans le questionnaire NSP, une des questions posées est "quel est votre jour férié préféré". J'ai hésité en répondant mais je confirme que la Toussaint est celui que je déteste le plus!
Ma ville est ce jour-là une ville morte (comme tous les jours fériés et les dimanches...)
Et la Toussaint marque le début du mois de novembre (le pire de l'année....).
Ce jour-là, donc après une morne matinée, j'ai décidé de conjurer l'ennui en sortant ma machine à coudre et voici le résultat:
(eh oui une deuxième photo)

t_sac._toile1.jpe

C'est du gros bidouillage,
- avec du tissu de récup (un poncho tout carré en laine polaire que je n'ai pas beaucoup porté)
- avec une forme inspiré du livre "sac de filles"
- avec des anses que j'avais acheté il y a des siècles sans savoir ce que j'allais en faire
Le résultat me plait bien mais mérite d'être bien renforcé au niveau des coutures du fond.
(ben voui, je ne sais pas comment je me débrouille mais j'ai toujours un tas de trucs lourds dans mon sac à main)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut!<br /> Je te conseille ce blog dont le concept m'a bien fait rire!<br /> http://sacdefilles.canalblog.com/archives/les_sacs_de_fille/index.html<br /> Bonne lecture<br /> Atulya
Publicité