Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Pep's, voilà tout!
Un peu de Pep's, voilà tout!
Publicité
Un peu de Pep's, voilà tout!
31 octobre 2005

Tiens, voilà la pluie

Au niveau tricotesque, je suis assez contente de moi, j'ai tricoté une bonne partie du dos du petit pull de couleur "bruyère" (voir le modèle dans le précédent post).

Pour les photos, il faut que je me secoue et que je transfère enfin les photos de mes dernières vacances pour avoir de la place...

Quant au reste, je suis en pleine période "Pierre Richard" et j'accumule les distractions en tous genres. il y aurait de quoi écrire un roman (si je vous assure, je fais partie des personnes qui partent en vacances avec une paire de baskets composée de 2 chaussures dépareillées et qui s'en aperçoivent au bout de 2 jours de marche parce qu'une chaussure est un peu plus petite que l'autre).

Ma dernière mésaventure date donc de ce matin (je me croyais le 30 octobre) et je me suis inscrite trop tard à:

http://jeveuxunensp.canalblog.com

ah la la................................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité